Canada - Francais
Livraison gratuite Sur tout achat de plus de 99,99$

Garantie du produit et Politique de retour

Garantie du produit

Nous garantissons nos produits contre les défauts de fabrication et de matériau (fermeture éclair et couture)  pour un (1) an à compter de la date d'achat. Nous réparerons ou remplacerons tout produit défectueux qui répond aux conditions suivantes :

    1. Nous avons été joints à l'avance et vous avons émis un numéro d'autorisation pour le produit défectueux;

    2. Le produit n'a pas été utilisé avec négligence ou utilisé autrement que conformément aux directives recommandées.

    3. Pour les produit défectueux achetés en magasin veuillez les retourner au même endroit  accompagnés d’une preuve d’achat sur laquelle doit figurer la date de l'achat;

Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les défauts causés par l'usure normale ou par toute manipulation négligente du produit (incluant les fils de laine coupés ou tirés).

 

Politique de retour de marchandises

Combien de temps ai-je pour retourner / échanger mon achat ?

Les articles doivent être retournés pour être remboursés entièrement ou échangés dans les 30 jours après le jour de la commande. Les articles doivent avoir les étiquettes d'origine toujours attachées, ne pas avoir été portés et être dans leur état d'origine.

Comment puis-je retourner un article  acheté sur la boutique en ligne Laundromat ?

Pour retourner un article acheté sur notre boutique en ligne soit pour être remboursé ou pour un échange, veuillez contacter notre service à la clientèle par courriel à sales@laundromatstuff.com en mentionnant votre numéro de commande et la raison du retour.

Tous les articles retournés à Laundromat doivent avoir un numéro AR (autorisation de retour). Un document d’AR vous sera envoyé par courriel par notre service à la clientèle.

Une fois le document d’autorisation de retour en main vous n’avez qu’à l’imprimer, l’insérer dans votre colis et le faire parvenir à l’adresse suivante :

 Achats au Canada:

Laundromat c/o CDEC

177 Miner Street.
Cowansville,  Québec
Canada J2K 3Y5

Tel: (450) 263-2366

 

Achats aux États-Unis :

Laundromat c/o XDEC

148 A Bryce Blvd.
Arrowhead Industrial Park
Fairfax, Vermont USA 05454

Tel: (802) 524-6950

 

De quelle façon les frais d'expédition sont-ils pris en compte dans le cas des retours et échanges de produits achetés sur la boutique en ligne Laundromat?

Les frais de retour sont à la charge du client et Laundromat se chargera des coûts de transport pour vous retourner le produit. Dans le cas d'un défaut de fabrication ou de matériau (fermeture éclair et couture), Les frais de retour de l’item sont payés par Laundromat.

Veuillez vous assurer de retourner le produit en utilisant un service qui puisse vous donner le suivi du courrier ainsi qu'une preuve de livraison. Les clients sont responsables du produit jusqu'à temps que nous ayons signé pour la livraison.

  

Serai-je remboursé(e) de la valeur totale de ma commande ?

Les remboursements sont émis de la même manière que le paiement d'origine. Laundromat remboursera la valeur totale de l'article de la même façon qu'il a été payé. Tous les articles qui sont retournés pour être remboursés doivent remplir les critères suivants : les articles non-défectueux doivent avoir les étiquettes d'origine toujours attachées, ne pas avoir été portés et être dans leur état d'origine.

 

Combien de temps le remboursement prendra-t-il ?

Les remboursements prennent entre 15 et 20 jours ouvrables pour être traités une fois que l'article est arrivé dans notre entrepôt, et cela peut varier en fonction de la carte de crédit utilisée pour le paiement d'origine.