Canada - English
Free shipping On $99.99+ Orders

TERMS AND CONDITIONS & PRIVACY POLICY

Terms and conditions

By using Laundromat’s Web site available at these addresses : Laundromat www.laundromatstuff.ca and www.laundromatstuff.com, you accept the following Terms and Conditions. The following Terms and Conditions are a legal agreement between you and Laundromat. If you do not agree to these terms, please do not use this Web site. Laundromat can revise these Terms and Conditions at any time.

Laundromat is the owner of the business’ Web site. Any and all content, text, photograph, sound, video, trademark, business name and other information (referred to as “Content”) contained in this site are proprietary to Laundromat and affiliates. Trademarks and logos used or displayed on the site are trademarks (registered or not) of Laundromat. The Content is protected by applicable laws in the Province of Quebec.

Restrictions of use

Laundromat has created this site for your personal use and informational purposes. Except as expressly set on the site, no site element can be copied, reproduced, distributed, published, translated, displayed or transmitted under any form without the express prior written consent of Laundromat. You may print and download portions of the Content for your own non-commercial use, provided you agree not to modify or delete any copyright or proprietary notice contained in such Content.

Among the conditions of your use of this site you agree that you will not use this site for any purpose that is unlawful, immoral or prohibited by these Terms and Conditions.

Limitation and liability

This site and the elements it contains are provided on an “as is” basis and without warranties of any kind, either express or implied. Laundromat shall not be liable for any indirect, incidental, special, or consequential damages that result from the use of, or the inability to use this site or any Content. Furthermore, Laundromat makes no representation with regard to the use, validity, accuracy or reliability of the elements reproduced on the site, or with regard to the results obtained from the use of such elements. While Laundromat does everything in its power to ensure that the site contains no errors, it declines all responsibility with regard to any error that may be found on the site. Its related companies, directors, employees, representatives or agents may not, under any circumstances, be held responsible for any damages related, directly or indirectly, to the use of the site, including, but not limited to, the loss of data or profit resulting from use of the elements of the site, or from the inability to use these elements.

Modifications

Laundromat reserves the right, at its sole discretion, to change, modify, add, or remove portions of these Terms and Conditions at any time. Please check these Terms and Conditions periodically for changes

 

Governing laws

These Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Quebec and applicable federal Canadian law. Any legal action concerning these Terms and Conditions or this site must be brought within three (3) years after the claim or cause of action is filed and must be brought in the Province of Quebec.

Privacy policy

We may collect the following information:

  • name
  • contact information, including e-mail address
  • demographic information such as postal code, preferences, and interests
  • other information relevant to customer surveys and/or offers

What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • Internal record keeping.
  • We may use the information to improve our products and services.
  • We may periodically send promotional e-mails about new products, special offers, or other information which we think you may find interesting using the e-mail address which you have provided.

From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by e-mail, phone, fax, or mail. We may use the information to customise the Web site according to your interests

 

Links on your Website

If you choose to link your Web site to this site, the Web site from which you link must not imply, either directly or indirectly, that Laundromat is endorsing the Content of your Web site. Under no circumstances may you use all the Content of this site, disparage Laundromat or its products in any way nor publish anything that might negatively affect or harm the reputation and goodwill of Laundromat.

 

 

Links to other Web sites

Our Web site may contain links to other Web sites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other Web site. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites, and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the Web site in question.

 

Security of personal information

Laundromat has implemented security measures in order to protect you against loss or unauthorized use of information about you that will be under the control of Laundromat.

Laundromat will maintain the confidentiality of all personal information collected in its stores and its site and will only disclose such information to employees and authorized service providers who require such information for the purposes described in this Privacy Statement. It maintains administrative, technical and physical safeguards to protect against unauthorized access, use, modification and disclosure of personal information in its custody and control.

However, no security system is perfect, and you should be aware that there is always a certain level of risk that the personal information you transmit to Laundromat will be disclosed without any fault on the part of Laundromat and without your consent. Laundromat assumes no responsibility with respect to confidential personal information that may be disclosed, except in the event of negligence on the part of Laundromat.

Data collection

Under various circumstances, Laundromat could collect personal information such as your name, address, e-mail address, and, if you accept, some other information.

Laundromat may ask you for this information when you:

  • Purchase or order merchandise;
  • Sign up as a member on its Web site;
  • Request certain information about its products;
  • Contact one of its customer service representatives;

Web site information

Laundromat also collects the IP (Internet protocol) addresses of all visitors to its site and other related information such as page requests, browser type, operating system and average time spent on its site. Laundromat uses this information to monitor and improve its site.

 

Cookies

Laundromat’s site uses a technology called "cookies". A cookie is a tiny element of data that Laundromat’s site can send to your browser, which may then be stored on your hard drive so you can be recognized when you return. Cookies are harmless in that they cannot extract information from your hard disk, over which you have full control. However, should you decide not to accept cookies from its site, you will limit the functionality it can provide when you visit its site.

Modifications

Laundromat reserves the right to modify this policy at any time. Laundromat also reserves the right to transmit your personal information insofar as the law forces Laundromat to do so or in order to protect the property rights of its sites, users, sponsors, advertisers or suppliers. Your continued use of this site following the posting of changes to these Terms of Use will mean you accept those changes. Please check this Privacy Agreement periodically for changes.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

  • whenever you are asked to fill in a form on the Web site, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes.
  • if you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at sales@laundromatstuff.com.

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or e-mail us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

 

Governing laws

The contents of Laundromat’s site are protected by diverse laws and are presented for your personal, non-commercial use only. Any and all reproduction, publication, distribution or exploitation of this site, in whole or in part, is strictly prohibited. Any unauthorized use of the contents of this site shall be considered a criminal offence and will give rise to civil liability and/or legal action. These conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Quebec and applicable federal Canadian law.

Canada - Francais
Livraison gratuite Sur tout achat de plus de 99,99$

CONDITIONS D'UTILISATION ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Conditions d’utilisation

En utilisant le site Web de Laundromat accessible par les adresses suivantes : www.laundromat.ca et www.laundromat.com, vous acceptez les conditions d’utilisation qui suivent. Ces conditions constituent un contrat entre vous et Laundromat. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le site. Ces conditions peuvent en tout temps être modifiées par Laundromat.

Laundromat  est propriétaire du site de l’entreprise. Tout le contenu, les textes, les photographies, les sons, les vidéos, les marques de commerce, les noms commerciaux et autres renseignements qui figurent dans le présent site appartiennent exclusivement à Laundromat. Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le site sont des marques de commerce (enregistrées ou non) de Laundromat. Le contenu est protégé par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec.

Restrictions relatives à l’utilisation

Laundromat a créé le présent site pour votre usage personnel et à des fins d’information. Sauf indication contraire sur le site, aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis de quelque façon que ce soit sans la permission préalable écrite de Laundromat. Vous pouvez imprimer et télécharger des parties du contenu à des fins d’utilisation non commerciale qui vous sont propres, pourvu que vous acceptiez de ne pas modifier ni supprimer des avis de droits d’auteur ou des avis de propriété intellectuelle dans ce contenu.

Parmi les conditions d’utilisation du présent site, vous confirmez que vous n’utiliserez le site à aucune fin illégale, immorale ou interdite par les présentes conditions d’utilisation.

Limitation de responsabilité

Le site et les éléments qu’il contient sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. Laundromat ne peut être tenue responsable de tout dommage indirect, accessoire, spécial ou consécutif qui résulte de l’utilisation de l’incapacité d’utiliser le site ou son contenu. De plus, Laundromat ne fait aucune représentation relative à l’utilisation, la validité, l’exactitude ou la fiabilité des éléments reproduits sur le site ou quant aux résultats découlant de l’utilisation de tels éléments. Bien que Laundromat fasse tout ce qui est en son pouvoir pour que le site ne contienne aucune erreur, elle décline toute responsabilité relativement à toute erreur qui pourrait se retrouver sur le site. Ses compagnies liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation du site, notamment la perte de données ou de profits découlant de l’utilisation des éléments du site ou de l’incapacité d’utiliser ces éléments.

Modifications

Laundromat se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’ajouter ou de retirer des parties des présentes conditions d’utilisation à tout moment. Veuillez vérifier régulièrement s’il n’y a pas eu de changement aux présentes conditions d’utilisation.

Droit applicable

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par les lois de la province de Québec et les lois fédérales canadiennes qui s’y appliquent et sont interprétées conformément à ces lois. Tout litige ayant trait aux présentes conditions d’utilisation ou au présent site doit être soumis dans un délai de trois (3) ans après l’occurrence de la réclamation ou de la cause d’action et doit l’être dans la province du Québec

 

Politique de confidentialité

Tous les éléments, renseignements et opinions que vous pouvez transmettre à Laundromat, par l’entremise de ses sites Web www.laundromatstuff.ca et www.laundromatstuff.com servent à mieux comprendre vos besoins et de vous offrir un meilleur service et particulièrement pour les raisons suivantes :

La tenue de nos dossiers internes.

Nous pourrions vous faire parvenir périodiquement des offres promotionnelles par courriel à propos de nouveaux produits, d’offres spéciales ou d’autres informations que nous croyons pertinentes de vous partager, en utilisant l’adresse courriel que vous nous avez fournie.

De temps à autre, nous pourrions avoir à vous contacter pour réaliser des études de marché. Ainsi, nous pourrions vous contacter par courriel, par téléphone, par télécopieur ou par courrier. Nous pourrions utiliser l’information pour personnaliser notre site Internet en fonction de vos intérêts

Lien sur votre site Web

Si vous choisissez de créer un lien de votre site Web à ce site, le site Web à partir duquel vous établissez un lien ne doit pas laisser sous-entendre, directement ou indirectement, que Laundromat endosse le contenu de votre site Web. En aucun cas, vous ne pouvez utiliser tout contenu de ce site, dénigrer Laundromat ou ses produits de quelque façon que ce soit ni publier quoi que ce soit qui pourrait avoir des conséquences négatives sur la réputation ou la cote d’appréciation de Laundromat.

Lien vers d’autres sites Web

Notre site Internet peut contenir des liens vers d’autres sites Internet d’intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, notez que nous n’avons aucun contrôle sur ces autres sites Internet. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection, ni de la confidentialité de toute information que vous pourriez donner lorsque vous visitez de tels sites et ces sites ne sont aucunement régis par notre politique de confidentialité. Vous devriez être prudent et vous référer à la déclaration de confidentialité applicable au site Internet en question.

 

Sécurité des renseignements personnels

Laundromat a instauré des mesures de sécurité afin de vous protéger contre la perte ou l’utilisation non autorisée des renseignements vous concernant qui seront sous le contrôle de Laundromat.

Laundromat maintiendra la confidentialité de tous les renseignements personnels recueillis ses sites Internet. Elle ne divulguera ceux-ci qu’à ses employés ou à ses fournisseurs autorisés qui requièrent ces renseignements pour les besoins décrits dans ces présentes mesures de confidentialité et de sécurité. Elle maintient des mesures de protection, autant administratives, techniques que physiques, contre les accès, l’usage, les modifications et la divulgation non autorisés des renseignements personnels pour lesquels elle assure la garde et le contrôle.

Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n’est parfait et vous devez être avisés qu’il existe toujours un certain niveau de risque selon lequel les renseignements personnels que vous transmettez à Laundromat soient divulgués sans faute de la part de Laundromat et sans votre consentement. Laundromat décline toute responsabilité eu égard au fait que de tels renseignements confidentiels sur vous pourraient être divulgués, sauf en cas de négligence de la part de Laundromat.

 

Collecte d’information

En différentes circonstances, Laundromat pourrait recueillir vos renseignements personnels tels que votre nom, adresse, adresse de courriel et, si vous acceptez, certains autres renseignements.

Laundromat pourrait vous demander ces renseignements lorsque que vous :

  • achetez, retournez ou échangez un produit
  • devenez membre de son site
  • demandez de l’information sur ses produits;
  • contactez l’un de ses préposés au service à la clientèle;
  • répondez à un de ses sondages;

Données recueillies sur le web

Laundromat recueille également les adresses IP (protocole Internet) de tous les visiteurs du site ainsi que d’autres renseignements connexes tels que les pages consultées, le type de navigateur, le système d’exploitation et la répartition moyenne du temps passé sur son site. Laundromat utilise ces données pour superviser et améliorer son site.

 

Témoins (cookies)

Le site de Laundromat utilise une technologie appelée « témoins » (cookies). Un témoin est une minuscule donnée que le site de Laundromat peut envoyer à votre navigateur et qui serait ensuite mémorisée sur votre disque dur afin que vous soyez reconnu lors de votre prochaine visite sur le site. Les témoins sont inoffensifs en ce sens qu’ils ne peuvent pas extraire des données de votre disque dur, sur lequel vous avez le plein contrôle. Toutefois, si vous décidez de ne pas accepter les témoins de son site, vous serez limité dans les possibilités offertes en visitant le site.

Réserves de modification

Laundromat se réserve le droit de modifier en tout temps la présente politique. Laundromat se réserve également le droit de transmettre des données personnelles vous concernant dans la mesure où la loi obligerait Laundromat à le faire ou de façon à protéger ses droits de propriété du site ou ceux de ses utilisateurs, commanditaires, annonceurs ou fournisseurs. L’utilisation régulière du présent site après l’affichage des modifications aux présentes conditions d’utilisation vaut l’acceptation de celles-ci. Veuillez vérifier régulièrement s’il n’y a pas eu de changement aux présentes conditions d’utilisation.

Droit  de retrait et contrôle de vos renseignements  personnels

Vous pouvez choisir de restreindre la cueillette ou l’utilisation de vos informations personnelles de plusieurs manières :

Chaque fois qu’on vous demande de remplir un formulaire sur un site Internet, trouvez la case à cliquer pour indiquer que vous ne voulez pas que les informations soient utilisées par qui que ce soit pour des besoins de marketing.

Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels pour des besoins de marketing direct, vous pouvez changer d’idée et nous en informer par courrier ou par courriel à sales@laundromatstuff.com

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons pas vos renseignements personnels à une tierce partie à moins d’avoir obtenu votre permission au préalable ou à moins que la loi ne nous y oblige. Nous pourrions utiliser vos renseignements personnels pour vous faire parvenir des informations promotionnelles d’un tiers si nous croyons que ces informations pourraient vous intéresser et si vous nous demandez de le faire.

Si vous croyez que les renseignements que nous détenons sur vous sont incorrects ou incomplets, écrivez-nous ou envoyez-nous un courriel le plus rapidement possible à l’adresse indiquée ci-haut. Nous corrigerons rapidement toute information erronée

 

Droits applicables

Les contenus présentés sur le site de Laundromat sont destinés à un usage non commercial. Toute reproduction, publication, distribution ou exécution publique des contenus inclus dans le site, en partie ou en totalité, est strictement interdite. Tout usage non autorisé desdits contenus pourrait exposer le contrevenant à une poursuite en responsabilité civile et/ou à une poursuite criminelle. Les présentes conditions d’utilisation sont régies par les lois de la province du Québec et les lois fédérales canadiennes qui s’y appliquent et sont interprétées conformément à ces lois